lundi 31 mars 2014

Méli-mélo de tissus....

Aujourd'hui c'était shopping, shopping tissu!
Forcément quand on fait de la couture on adore mais alors on adore ça, moi je pourrais passer des heures dans un magasin de tissu!
Ce matin, c'était direction la 25 comme on l'appelle ici, en fait la rue s'appelle la 25 de Marco et c'est une grande rue, avec pleins de magasins, tissus, mercerie, artisanat divers, magasin de chaussures.... Bref  mon paradis!
En zieutant le blog brésilien de Super Ziper, j'ai lu qu'il y avait un magasin, vraiment super légal!
Rien que du coton mais quel coton, incroyable, je ne savais plus ou donner de la tête et quand est venu mon tour j'en avais des palpitations!!!
Ce magasin ne donne pas pignon sur rue, il est au 9 étage tout à côté de la 25 et s'appelle Fernando Maluhy. Franchement je pense que j'ai été très raisonnable!!!!

Voici mes nouveaux bébés:

Ensuite j'ai continuer sur ma lancée, j'ai trouvé dans un autre magasin divers tissus notamment du lin superbe et en promo (et oui l'été se termine ici)



Et pour finir mais sans photo, j'ai trouvé pas mal d'accessoires deco comme des boutons et des appli!

Je suis revenue ravie et me suis empresser de commencer des nouvelles coutures!

A très vite

Bises

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire