jeudi 17 avril 2014

La trousse Vanity- Estojo de toalete

Bonjour à tous!

Un peu de changement pour la création du jour!
Bon d'accord c'est encore un trousse, mais cette fois ci j'ai changé de crèmerie ;-)
Je me suis inspirée du patron et tuto du livre de "Aime comme Marie" (dont vous trouverez le lien du blog dans mes chouchous!).
Alors, comme je le fais trop assez souvent, je décide au jour le jour ce que je vais confectionner, donc bien sur je n'ai pas tout le temps le matériel à la bonne taille, cette fois ci ce fut au tour de la fermeture éclair! J'ai du bidouiller le patron de base afin d'avoir les mesures adéquates pour ma fermeture éclair... Soit ça passe soit ça casse, pour pour cette fois c'est passé mais tout juste!
Mais je ne m'avoue pas vaincu, la prochaine sortie shopping je n'oublierai pas la fermeture de 50 cm :-)
Place aux images















Et voici le livre: 



Voilà ma dernière cousette avant le début des vacances!
Et oui ce soir commence 2 semaines de vacances, il n'y aura donc pas de post!

On se retrouve donc début Mai pour de nouvelles créations!

Joyeuses Pâques a tous et bonnes vacances pour les chanceux

Bises

Milimélo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire