mercredi 28 mai 2014

La robe Chasuble - vestido menina

Bonjour à tous,

Mais qu'est ce que c'est que cela???? Autant de jours sans post!!!
Sans article oui mais je n'ai pas chômé pour autant, car en fait j'ai cousu quelques cadeaux que je ne peux point mettre encore ici... Cette petite couture qui va suivre est un petit cadeau pour une jolie poupette au doux nom d'Elina, une robe chasuble en taille 1 an cousue dans un coton de Fernando Maluhy.
Alors c'était une première pour moi, coudre une robe aussi petite (même si je la trouve un peu petite pour du 1 an), j'ai utilisé le patron et le tuto d'ici, pas de difficulté particulière si ce n'est que j'ai tenté de m'appliquer au maximum cadeau oblige!  J'ai opté pour quelques fantaisies, les poches, l'arrêt de la fermeture éclair et le nœud.

En attendant les photos du poupon dedans voici celles sans le poupon!



Alors qu'en pensez-vous?

Bonne journée à vous! 

Bises

Milimélo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire