jeudi 29 mai 2014

La Sac Cabas d'automne- Bolsa do outono

Bonjour tout le monde,

Vous me voyez venir avec ce titre...
En fait, j'ai adoré ma première version "toute fin d'été" que j'ai voulu la réitérer en version "toute fin d'automne" afin  de blinder  compléter ma " petite collection"!
Et oui toi Mr qui me lis sache que beaucoup de femmes ont des péchés mignons en matière de shopping, pour ma part ce sont les sacs  les chaussures, les pochettes, les trousses... A noter que j'epargne à mon cher et tendre ce qui peut coûter très très cher: les bijoux!
Revenons à nos moutons, donc ce matin j'ai confectionné un sac Cabas issu du tuto d'Aude (Tuto ici) en matière jeans, doublure lin beige et bleu et des galons paillettés.
Voici le résultat:



Comme j'en suis ravie et que je n'ai plus de place dans mes placards je m'empresse de transférer mes petites affaires dedans! 

Bises

Milimélo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire