mardi 20 mai 2014

Les chaussons - Os chinelos

Bonjour tout le monde!

Je viens vers vous aujourd'hui avec un nouveau petit projet!
Oui oui, j'en avais un peur marre de mes "claquettes" allemandes (honte à moi! Et non je ne me promène même pas en Havainas!), et puis les températures baissent petit à petit, et mes paluches  petons ont la chair de poule ;-)
Alors c'était décidé,il fallait que je me lance dans la confection de chaussons, j'ai trouvé le patron dans "j'aime le Liberty"!
Un coton fleuri (que je n'ai pas fini d'écouler!), un coton corail, un biais corail, boutons assortis à la doublure et 1 heure plus tard le résultat est là!




Bon il va falloir que je retente l'opération, car je n'ai toujours pas saisi s'il y avait un droit/gauche, ils sont trop grands, le semelle en feutrine c'est casse nenette sur le parquet.... Rho c'est dommage je suis obligée de recommencer! ;-)

Bises

Milimélo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire