jeudi 22 mai 2014

Trousseau de naissance - Kit de nascimento

Bonjour à tous,

Me revoilà après un petit stand-by "bébé malade"! C'est que ça tombe souvent malade ces petites bêtes la!!!!
Alors avant tout je tiens à mettre en garde le public sensible du "j'ai envie d'avoir un bebe moi!!!!" car les images ci dessous pourrait provoquer une envie encore plus irrépressible....
Vous avez vu précédemment que j'avais confectionné une petite couverture toute douce pour le futur bébé de nos voisins d'en dessous, bon et bien je trouvais que cela faisait un peu maigre comme cadeau de naissance, donc je me suis attelée à l'étoffer un peu!!
On prend les mêmes tissus et c'est parti!

Couverture: patron maison.
Bavoir: patron et tuto de Sophie (La boutique)
Pochon: tuto de chez Nanou (Blog)
Chaussons: patron et tuto de Stardust Shoes (Blog)






Il ne me reste plus qu'à emballer joliment le tout et l'offrir à la maman!

Bises à tous!

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire