lundi 8 septembre 2014

La jupe de princesse- saia da princesa

Bonjour tout le monde,

Peut- être parce que les températures sont plus clémentes, que le printemps va bientôt faire son apparition ici, mais j'avais envie de coudre une jolie jupe pour ma princesse!
J'ai donc pris en compte les paramètres essentielles de la poupette c'est à dire, jupe longue, avec du tulle et du rose!
Je me suis basée sur le modèle de Papillon&Mandarine (Ici) Jupe Swan (que j'avais déjà confectionné  il y a quelques temps d'ailleurs!). Ensuite, j'ai modifié la longueur de la jupe, utilisé du tulle souple, et j'ai rajouté un nœud au niveau de la ceinture (idée que j'ai adorée du 1 er épisode l'émission "Cousu Main!). Tissu en provenance de Fernando Maluhy pour les cotons, et le tulle de chez Niazi!

Et voilà le résultat:


Je pense qu'il y en a une qui va être contente en rentrant de l'école! 

A bientôt 

Bises

Milimélo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire