vendredi 31 octobre 2014

Tunique Cache-Coeur

Bonjour tout le monde! 

Je suis dans une phase où je confectionne beaucoup pour moi! Et tant mieux non?!
J'avais eu un véritable coup de cœur pour ce tissu lors de mes derniers achats, un coton tres léger avec un traitement qui lui donne un aspect et un toucher soie... Une vraie merveille sans les inconvénients de la soie!!! 😁
On parle des motifs et de la couleur? Et bien c'est une multitude de motifs, des chats, des lapins, des oiseaux, des fleurs... Pour ce qui est de la couleur, aussi coloré que sa diversité de motifs! 
Vu la légèreté de ce coton, j'ai tout de suite penchée vers une tunique, et puis en feuilletant mon livre "Vivre en Liberty" je me suis arrêtée sur la tunique Cache-Coeur. 

Ai-je eu raison? 











En tout les cas elle est ultra agréable à porter.
Sur cet air de légèreté je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week- End! 
Bises
Milimélo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire