mardi 28 octobre 2014

Tunique dos dénudé fille

Bonjour tout le monde! 

Wouahou!!! 2 posts en 2 jours! Je suis inspirée en ce moment😁

Vendredi, Mr Loulou a l'anniversaire de sa super copine Marina ( Mama pour les intimes!) a l'école, l'année derniere je lui avais déjà confectionné un petit sac cabas aux motifs chat qu'elle avait adoré, et bien cette année j'avais envie de lui coudre un petit vêtement, la tunique dos dénudé issue du livre "Mon petit dressing" de Sophie Bouger. 
Comme d'habitude, patron top, qui tombe pile poil, explications impeccables, bref un vrai plaisir, et vu qu'un bonheur n'arrive jamais seul mon tissu qui est un mélange lin/coton était d'une facilité à coudre.... Allez sans plus attendre voici le bébé





Le lin et le coton de la doublure viennent de chez Fernando Maluhy. 

Je file empaqueter le bébé! 

Bises

Milimélo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire