lundi 3 novembre 2014

Jupe en lés avec 2 plis plats latéraux - jupe originale

Bonjour à tous!

Alors là avec un titre comme ça on va aller loin, et on ne sait pas trop quoi imaginer! Bon j'ai repris le descriptif du Burda avec lequel j'ai confectionné cette jupe de Femme! (Ne pas chercher le distinguo homme/femme! Vous comprendrez à la vue des photos!)
Je voulais faire dans l'original, de par la coupe et le tissu, je me suis appuyée du Burda de novembre 2013, et j'ai utilisé un tissu dont je ne connais pas le nom (😳houuuuuu!!!! La honte) qui possède un brin d'élasticité avec de jolis motifs oiseaux qui se font des bécots!( bon ok à la base le tissu était destiné à Mistinguette!). 
Comme d'habitude, je suis un peu fâchée avec Mme Burda, pour une fois mais alors pour une fois que je prends correctement mes mesures, et ben non râté! J'ai fait un 38, ce qui devait m'aller au vue du tableau et bien non.... Pas grave je suis tenace Mémé! Hop une prise de mesure sur moi, un coup de ciseaux, et re-pose de la fermeture éclaire non invisible en mode invisible (Non mais je ne me facilite pas la tâche non plus!) et voilà ma jolie jupe nickel, pas trop serrée pas trop détendue... Ahhhh je savoure.... 


















Alors ? 

Moi je l'aime d'amour cette jupe de Femme! 😁

Bonne journée 
Bises
Milimélo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire