vendredi 14 novembre 2014

Trousse à maquillage ou quand la France rencontre le Brésil!

Bonjour tout le monde!

Étrange ce titre du moins la deuxième partie non?!

Je vous explique...
Mr lors de son court passage en France la semaine dernière à fait une halte chez mes parents, et il n'est pas reparti à vide, parmis les nombreux présents pour les loulous, ma petite maman chérie a glisser avec un joli chemisier un coupon de coton enduit Petit Pan Hanuko turquoise... D'une beauté affolante! Alors je me suis laissée quelques jours, je l'ai admiré, je l'ai imaginé, et je me suis décidée!
Il deviendra ma nouvelle trousse à maquillage!
Bon ok vous me direz où est le lien France/Brésil?!
Et bien en doublure et en biais j'ai opté pour un coton de Renata Blanco (qui est une créatrice de tissu très connue et prisée ici au Brésil), l'association était une évidence!
Aucun appui cette fois-ci, le patron est maison (peut être l'objet d'un premier tuto?), et étant dans ma phase passepoil, j'en ai cloqué un peu partout! ;-)

Voyons cela:


















Fastoche la mise en scène non?!

Je vous souhaite un bon Week-end a tous! 

Bises

Milimélo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire