mardi 10 février 2015

La Jupe d'Ottobre

Bonjour tout le monde!

Non, non, je n'ai pas fait de faute de frappe pour le titre, car je viens vous parler aujourd'hui des nouveaux (et nombreux!) patrons que j'ai en ma possession! Les magazines Ottobre! Et plus spécialement pour les enfants.
J'ai ouvert le bal en cousant la Jupe Jeanie du dernier de janvier 2015, un modèle tres simple, mais qui m'a donné du fil à retordre pour les poches!!! Ne connaissant pas (encore) la façon de "produire" et me retrouvant face à uniquement du texte, et bien je me suis crue au beau milieu d'une étape d'un Burda!
Mais avec beaucoup de persévérance j'en suis venue à bout! Et coup de bol, elle plait beaucoup à la demoiselle (à noter que cette dernière a un penchant exacerbé pour les jupes qui tournent!)
Le tissu est un denim strech aux motifs cœur, que j'avais acheté au Marché Saint Pierre.














Pas de photo de la jupe uniquement pour aujourd'hui! 

Bises

Milimélo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire