vendredi 20 mars 2015

La Robe Aime comme Mon petit bazar

Bonjour bonjour,

En ce 1 er jour de Printemps je viens vous montrer une robe qui sent bon... l'Automne!
Je ne suis pas à une contradiction près, car je vous disais dans mon dernier post que ma penderie était over-booké!!! ;-)
 Cela fait déjà plusieurs jours que cette robette est terminée, mais en fait, je n'étais pas convaincue (je ne le suis pas vraiment plus aujourd'hui!), mais elle m'a donné du travail donc je vous la présente quand même!
C'est le patron Aime comme Mon petit Bazar, d'Aime comme Marie, aucune difficulté majeure, juste des remarques, le patronage à main levé n'est pas aussi efficace, cela manque cruellement de précision, outre ce détail, il manquait aussi dans les explications la partie sur l'assemblage du côté dos de la manche, ça fait tâche dommage... Et le dernier point, aucune indication sur le choix possible des tissus!
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, cela reste un robe accessible pour les débutantes, c'est un modèle  qui peut aller a beaucoup de silhouette, avec des détails très féminins...(normal sur une robe non?!)
Concernant mon choix des tissus, pour la partie haute j'ai opté pour un coton très léger et fin marron pailleté et pour la jupe un coton plus rigide dans les tons marrons et aux motifs fleuris le tout venant des Coupons Saint Pierre.
En avant les photos!











Ah oui je ne me voyais pas faire des boutonnières sur un tissu aussi fin! 
Boutons pression Addict 











Et la c'est le drame, cette pliure au niveau du dos et jupe! 






Oui oui je souris quand meme! 



Plus sympa les manches relevées non?! 




Je vous rassure je la mettrai quand meme! Je l'aime bien cette association! 

A bientôt et bon Week- End 

Bises
Milimélo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire