mardi 17 mars 2015

Ma Sureau Deer & Doe

Bonjour!

Je crois que ma garde-robe va exploser! Surtout au niveau penderie en ce moment...
Et oui aujourd'hui je viens vous parler de ma première robe Sureau de Deer & Doe.
Pour les moins connaisseurs, cette robe fait vraiment des incontournables de cette marque de patron (comme la Belladone, le short châtaigne, la chemise Bruyère... En fait c'est juste D&D qui est incontournable en tant que couturière!), la blogosphère regorge de versions, toutes superbes et avec le même avis unanime, une merveille!
Et je confirme, que ce soit la qualité et l'exactitude du patron, aux explications et schémas, et surtout le résultat qui tombe impeccablement! Moi je dis bravo et surtout Merci...

Alors voilà, strictement aucune difficulté, tout s'emboîte parfaitement, juste moi qui ai  un peu merdouillé au niveau des fronces  aux emmanchures mais pas grave, je ne m'en veux meme pas ;-)
Cette délicieuse robe méritait bien un merveilleux tissu, non?!
Je crois qu'il était juste fait pour elle, le sergé gris pois de chez France Duval Stalla, un petit bonheur à couper et à coudre!






































Mon seul regret: elle aurait largement mérité une séance photo avec un vrai appareil et en extérieur... 

Bises et à bientôt

Milimélo 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire