mardi 3 mars 2015

Short Chataigne

Bonjour à tous!


Et oui deja de retour! Voici le seul et unique point positif de mon bug sur Blogger! ;-)

Alors aujourd'hui je continue sur ma lancée Deer and Do avec mon nouveau short Chataigne! 
Je vous avoue au début j'étais moyennement emballée, non pas du short mais de coudre un short, mais ça c'était avant...
Pour cette 1 ère version (car je pense qu'il y en aura d'autres!), j'ai opté pour le modèle à revers et taille normale. 
Point trop de difficulté si ce n'est la pointe du devant (c'est bien pour cela que je veux en refaire un autre), j'ai essayé de bidouiller mais en vain... 
Pour cet essai, j'ai utilisé un coton moyen effet milleraie marron/taupe acheté aux Coupons Saint Pierre et un coton goutte beige/marron que j'avais déjà utilisé pour ma robe Made in me Couture.

En piste:


















Il faut encore que je fixe les revers, mais ces minis  coutures ne sont pas mes tasses de thé! 

Bon Après-midi! 

Bises

Milimélo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire