mercredi 1 avril 2015

Pantalon Marche à suivre

Bonjour à tous!

Le titre aurait pu être aussi:  " l'art de se confectionner un superbe pantalon d'intérieur!"
Oui, non, je vais etre honnête avec vous, cette couture je pense la réserver à mon intérieur, ou au pire des cas aux dimanches à 8h pour aller chercher le pain! (Bon ok ca ne m'arrive pas souvent!)
Alors pour ce magnifique pantalon d'intérieur, j'ai utilisé le patron d'Aime comme Marie, "Marche à suivre", qui est déclinable en short que je n'ai pas encore essayé (à voir pour un short pyjama ;-)).
Rien de sorcier dans la confection, je note encore un manque de précision sur ce patron, mais en meme temps sur ce type de couture ce n'est pas bien grave!
J'ai utilisé pour cette version un lin (tout doux!) bleu marine de chez Sacrés Coupons, j'ai confectionné mon passepoil pour les poches avec un coton viscose de je ne sais plus d'où (avec lequel j'avais confectionné une blouse pour Noël a ma petite maman!), et le lien assorti.





´



































Et puis la première version bien plus fleurie!!! 


Et puis parce que chez nous le Week-End de Pâques commence aujourd'hui, je vous souhaite de joyeuses fêtes  Pâques et de bonnes dégustations de chocolat! 

Bises

A bientôt

Milimélo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire